Comment porter les fioritures

Nous sommes de plus en plus proches des femmes d’été! Et maintenant que c’est déjà février, c’est officiellement le début de saisons plus chaudes! Un design que vous devez essayer cette saison est les fioritures.

Les fioritures  ajoutent un style féminin dans toutes les tenues que vous choisissez de porter ce printemps et été. Mais prenez garde à cet accent de vêtements, car les ruches peuvent être votre ou votre cauchemar. Si vous ne portez pas les fioritures correctement, vous pourriez finir avec une forme plus volumineuse et grande et qui n’est pas un bon look. Mais ils peuvent vous donner certainement un regard délicat et facile qui est tout simplement parfait pour l’été. Découvrez nos conseils pour les fioritures cette saison.

Porter les fioritures au minimum

Les ruches pourrait être un élément si accrocheur à votre tenue. Mais il peut également être juste un jeu simple sur la silhouette de votre tenue. Ne portez pas trop de fioritures, et vous obtiendrez un look subtil et élégant avec un peu de fantaisie.

 

Soyez coquette et fabuleuse

Il y a une prudence générale lorsque les filles portent une mini jupe avec des fioritures, parce que nous ne voulons pas finir par avoir un look minable. Pour éviter de ressembler à cela, je suggère de suivre ce que je voudrais appeler « Contraste Exposition ». Parce que vous allez porter une mini-jupe avec des ruches, la paire avec quelque chose un peu conservateur qui exposera moins de votre peau du haut du corps, comme un haut à manches longues. Cela crée un air coquette qui est loin d’être provocateur du tout!


Portez les fioritures subtilement

Comment pouvons-nous porter des fioritures subtilement? La réponse est simple: choisissez des fioritures plus minces. Ils sont légèrement imperceptibles et pourtant, il ajoute également un peu de volée à votre tenue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *