Mode d’hiver

Boho est un tel style charmant qui est très facile à reproduire et à enlever tant que vous avez les bons morceaux. Ce style est souvent caractérisé par son look très naturel, détendu et décontracté ainsi que les nombreuses couches de tissu qui créent un ensemble belle et cohérente. Typiquement, le look Boho est très populaire pendant l’été et le printemps, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le retirer pendant l’hiver, aussi! Il y a beaucoup de façons pour créer un look chic et élégant Boho en hiver sans avoir à sacrifier le confort et la chaleur.

pink maxi skirt and sweater

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portez des collants ou des jambières sous des jupes ou des robes maxi – nous savons bien que les maxi jupes et les robes maxi sont des pièces de base quand il s’agit de créer un look Boho. Les mouvements que ces pièces créent sont tout simplement fabuleuses et romantiques. Une jupe ou une robe maxi en hiver peut laisser vos jambes gelées, cependant, donc porter des leggings ou des collants en dessous pour ajouter de la chaleur supplémentaire.

maxi skirtmaxi

Optez pour des bottes au lieu de sandales à lanières – oui, des sandales à lanières sont une nécessité lorsque vous tirez sur le look Boho pour l’été et le printemps, mais en hiver, lorsque la neige empile facilement et vous n’avez pas d’autre choix que de l’aborder et de marcher, des bottes sont une meilleure option. Optez pour des bottes lourdes comme des bottes de motard ou des bottes de combat pour un équilibre parfait entre doux et dur, doux et rugueux.

boots and maxiboots and maxi dress

Remplacez les coiffes par un bonnet ou un chapeau – les coiffes populaires pour créer le look Boho en été ou au printemps sont des bandeaux, des couronnes et des morceaux de tête de feuillage floral, mais en hiver, vous pouvez les abandonner et les remplacer par un chapeau ou un bonnet. De cette façon, vous pouvez toujours obtenir un look Boho tout en gardant votre tête et vos oreilles au chaud.

winter boho outfit

Portez des pantalons – N’hésitez pas à donner au style Boho une touche moderne en portant un pantalon plutôt qu’une robe ou une jupe. Vous pouvez toujours garder l’ambiance Boho sur le dessus en superposant et avec vos cheveux et accessoires alors n’inquiétez pas d’actualiser l’ensemble Boho avec des pantalons. En plus, ils sont beaucoup plus chauds et adaptés à la saison. Des pantalons sont une bonne alternative aux robes et jupes.

pantspants bohoFinissez votre look avec une belle veste ou un manteau chaud – nous savons bien que la superposition est grande pour l’hiver, c’est pourquoi il ne devrait pas être un problème pour vous de retirer un look Boho. Un beau manteau chaud peut créer un look bohème et il est également parfait pour vous garder au chaud.

coat bohocoat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *