Meilleurs conseils pour porter un pull

Je suis ici pour partager avec vous mes façons préférées de porter des pulls l’année prochaine. Les pulls sont pratiques, chics, confortables et chauds et je les aime bien ! En plus ils sont vraiment à la mode, et vous pouvez les porter facilement avec beaucoup de choses. J’ai choisi mon look préféré que vous pouvez copier dès maintenant, afin que vous mieux les vérifier et de s’inspirer!

jumper-outfit-ideas-1Cardigan à manches longues en gris foncé. Complétez cette tenue en ajoutant de grosses bottes de ‘Chelsea’.

Ici, nous voyons un manteau en gris avec un grand pull rayé et jupe gris foncé. Complétez ce look en ajoutant de grosses sandales blanches. N’oubliez pas que vous pouvez toujours des chaussettes aussi !

jumper-outfit-ideas-2

Un top noir simple convient idéalement avec une jupe grise et des grandes sandales en noires.

jumper-outfit-ideas-3

Ici est présenté un joli jaune-noir rayé sauteurs équipe avec pantalon gris foncé à rayures. Complétez ce look en ajoutant des embellissements en fourrure.

jumper-outfit-ideas-4

Le cavalier noir semble sportif! Essayez-le avec des pantalons de survêtement gris et des entraîneurs noirs. C’est chic avec les lunettes de soleil arrondies.

jumper-outfit-ideas-5

Un grand cardigan convient idéalement à ce pull rayé avec une mini-jupe bleue imprimée floral. Complétez ce look en ajoutant des tenues classiques et des lunettes Clubmaster.

jumper-outfit-ideas-6

Un pull en gris avec des manches courtes et une belle texture est parfait avec un T-shirt gris et des jeans en gris-blanc.

jumper-outfit-ideas-7

Des pantalons cheville-longueur avec un motif ‘jacquard’ peut être associée avec un top gris marron et des pompes noires.

jumper-outfit-ideas-8

Un pull bleu-ciel ou blance avec une texture câble peut être mis à jour avec des shorts en denim bleu clair et des pompes plates mignonnes.

jumper-outfit-ideas-9

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *